Msakni a respecté les règles du confinement en rentrant en Tunisie
Mohamed Rabhi, directeur de la commission de confinement a précisé ce mardi 9 juin 2020 dans une déclaration à Mosaïque FM que la famille de l’international tunisien Youssef Msakni est rentrée en Tunisie le 4 juin 2020.
"La famille a contacté les autorités et il s’est avéré qu’elle a deux enfants à sa charge: un âgé de six mois et le deuxième de 22 mois. La famille a présenté les résultats de leurs analyses et qui confirment qu’elles sont toutes négatives. Toute la famille est partie au centre de confinement (un hôtel). Après cinq jours, nous avons décidé de faire de nouvelles analyses et qui étaient aussi négatives".
Mohamed Rabhi a expliqué dans cette même déclaration que la famille ne devait pas observer une période de confinement car elle est considérée comme un cas exceptionnel. "Mais le joueur et sa famille ont préféré respecter les procédures en vigueur. Le protocole a été respecté et la famille du joueur a été compréhensive et exemplaire", a ajouté Rabhi.
Pour rappel, Youssef Msakni est rentré en Tunisie accompagné de sa famille à bord d’un vol privé. Il était accompagné de la famille du joueur international Ahmed Akaïchi.
Notons aussi que le joueur a confirmé qu'il rejoindra le stage de la sélection nationale ce mardi 9 juin.